Bilan positif pour la formation Opérateur Régleur d’Usinage

closeCet article a plus de 4 mois. Les informations ne sont peut-être plus à jour.

photo bilan oru
Vendredi 17 juin 2016 se terminait, au Lycée Charles & Adrien Dupuy, la formation Opérateur Régleur d’Usinage en Commande Numérique financée par Pôle Emploi et menée par le Greta du Velay.
Au cours de 9 mois de formation, 11 stagiaires demandeurs d’emploi ont acquis les savoir et savoir-faire nécessaires pour exercer le métier d’opérateur-régleur. Leur implication et intérêt pour le domaine a permis à l’équipe pédagogique d’aller au delà des exigences du référentiel ; ils ont par exemple développé des aptitudes sur machines traditionnelles. Parallèlement, ils ont pu montrer et compléter leurs compétences au cours de huit semaines de stage en entreprise.
En fin de parcours, ils ont présenté le titre  opérateur régleur d’usinage en commande numérique, délivré par le ministère du travail. Tous l’ont obtenu, 100 % de réussite et ce grâce à un investissement permanent des stagiaires et à une participation active des entreprises.
Aujourd’hui, 7 stagiaires ont d’ores et déjà une solution d’emploi. Nous leur souhaitons à tous le succès dans leur nouveau métier !

22 Juin 2016 ~ Formation

Laisser un commentaire

  1. *
  2. *
 

cforms contact form by delicious:days