TCF Accès à la nationalité : des changements importants en 2020

A compter du 1er février 2020, le TCF Accès à la nationalité comportera des épreuves écrites en plus des épreuves orales. En effet, les modalités vont évoluer pour répondre aux nouvelles dispositions introduites par le ministère français de l’intérieur pour les postulants à la naturalisation fixant désormais le niveau B1, à l’écrit comme à l’oral.

Le Greta du Velay organisera au Puy en Velay en janvier une dernière session orale du TCF, à laquelle pourront s’inscrire uniquement les personnes déposant avant le 1er avril 2020  leur dossier de demande de naturalisation. Les inscriptions à ce TCF ANF « ancienne version » seront closes le 20 décembre 2019. Après ce délai, aucune inscription ne pourra avoir lieu.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de faire parvenir à Madame Tailhandier-Agbo la copie de votre titre de séjour ainsi qu’un chèque de 110 euros à l’ordre de l’agent comptable Greta. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à adresser un mail à ou à contacter Madame Tailhandier-Agbo au 04 71 09 80 20.

27 Nov 2019 ~ Divers

Les Commentaires sont clos.